Le Blog de Boucles d 'or

Des recettes simples, rapides et goûtues, un peu d'humeur, un peu de vie, un peu de bouffe…un peu à coté de la plaque, même complètement… mais ça fait mon charme

Oublie un livre quelque part !

Poster un commentaire

Je pensais faire le vide dans ma bibliothèque, histoire de réorganiser certains espaces chez moi en passant par le pêle-mêle
,… et en trainant sur facebook , je suis tombée sur cet événement !

« Oublie un livre quelque part » : Le but est de laisser un livre dans un lieu public (parc, autobus, café, métro, salle de cours…) dans le but de faire un échange de livres à grande échelle.

On a tous un livre qu’on aimerait faire découvrir à quelqu’un ou qui ne nous sert plus; un roman, une bd, un livre de cuisine (une flopée pour ma part)…
Le but, c’est de partager… Si vous ne voulez pas le laisser traîner, vous pouvez l’offrir a quelqu’un, le glisser dans une boîte aux lettres… C’est comme vous voulez! Pour plus d’infos, allez voir sur la page de l’event.

Très emballée par l’action, ayant une bibliothèque assez fournie et un grand besoin de place…ça va probablement durer plus longtemps qu’une semaine pour ma part !

Je déposerai les livres entre Grand Bigard et Etterbeek, mes terrains de jeux seront les stations de métro Merode, Arts loi , Simonis, le tram 19, les bars et les parcs aux alentours… j’en ai déjà préparé quelques-uns pour les curieux y a du Nick Hornby, Lucia Extebarria, et Donna Hay…

Ce midi , je dépose le premier :

Et vous ?IMG_1425.JPG

Publicités

Auteur : bouclesdor

Le gras, c'est la vie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s